Catégories

Comment avoir les chaînes canal+ gratuit ?

Comment avoir les chaînes canal+ gratuit ?

Êtes-vous à la recherche du meilleur moyen pour avoir les chaînes canal + gratuitement ? Vous êtes au bon endroit. Tout comme avoir un compte Netflix gratuit, il est également possible de regarder toutes les chaînes canal + sans s’abonnement depuis un PC, un smartphone ou une tablette. Plus de détails dans cet article.

Télécharger des applications sur un support numérique

Pour visualiser gratuitement les programmes TV sur les chaînes de télévision Canal +, il est nécessaire d’installer des applications. En effet, grâce au téléchargement il est possible de regarder ses émissions préférées en streaming et aussi depuis un appareil. Ainsi, que ce soit sur la tablette, l’ordinateur ou sur le smartphone, plus besoin de se disputer la télécommande pour suivre un match sur Canal + Sport ou pour regarder des films. Outre ces appareils, il faut par la suite installer quelques applications sur le support numérique. Il s’agit principalement des applications NordVPN, Wuffi Player et My IPTV.

Lire également : Quand sont les vacances scolaires aux États-unis ?

NordVPN

NordVPN est une application VPN qui permet de sécuriser et stabiliser la connexion internet afin de visualiser les chaînes Canal + en streaming. Pour trouver l’application en téléchargement gratuit, il suffit d’aller sur Google Play Store ou sur Apple Store. Il est également possible de rechercher des liens directs de téléchargement de cette application.

Wuffi Player

Une fois la connexion rétablie et la mise en place du dispositif de captage de toutes les chaînes Canal +, il est nécessaire de penser à la visualisation. Par conséquent, pour regarder ses chaînes préférées sans un décodeur TV Canal +, il faut avoir un lecteur. Cependant, les lecteurs d’origine qui se retrouvent sur les supports ne sont pas compatibles avec ce type de visionnage en streaming. L’application qui peut le faire est Wuffi Player qu’il est possible de télécharger sur Apple Store ou Google.

Lire également : Qui est Mélanie Page, la femme de Nagui ?

My IPTV

My IPTV ou « Télévision sur internet Protocol » est l’application idéale qui permet de disposer gratuitement de toutes les chaînes Canal +. Dès lors, il est possible de visualiser les documentaires, les matchs, les journaux télévisés sans abonnement. Pour trouver l’application, il suffit de le télécharger dans les boutiques numériques d’Apple ou de Google.

macbook pro on white table

Suivre un tuto pour avoir les chaînes Canal +

Une fois les applications installées, il est temps de savoir comment s’y prendre pour trouver et visualiser les chaînes Canal +. Tout d’abord, il faut commencer par allumer la connexion internet et le NordVPN déjà installé. Une fois l’application ouverte, une interface très intuitive va s’afficher. Il faut ensuite cliquer sur l’icône de trois points qui se trouve sur l’interface pour pouvoir choisir son pays. De ce fait, l’adresse IP est ainsi protégée et la connexion internet est plus stable et plus sécurisée.

Par la suite, il faut ouvrir l’application My IPTV, aller sur Add Playlist et cliquer sur la rubrique nommée Add URL. Dans cette partie, il faut entrer par copier-coller, un URL pour pouvoir accéder à l’intégralité des chaînes Canal + et appuyer ensuite sur OK pour visualiser les chaînes. Par ailleurs, pour suivre un programme sur une chaîne, il suffit de cliquer sur la chaîne et voir apparaitre sur l’écran une barre qui propose des lecteurs de visualisation. Ensuite, il faut choisir le lecteur Wuffi Player installé au préalable.

Utiliser les codes promo de Canal +

Certes, les codes promos ne sont pas aussi « gratuites » que les applications mobiles, mais permettent néanmoins d’avoir les chaînes Canal + gratuitement. Ainsi, pour profiter de son émission Canal + sur son canapé devant son super écran 4K, tutti quanti ou UHD, il faut nécessairement s’abonner. En effet, il peut arriver que le groupe offre des codes promos afin de profiter des programmes gratuitement.

Néanmoins, certains codes de réduction reviennent de façon répétitive comme le code « -PAR1KWG715- » qui offre un mois gratuit pour visionner les émissions des chaînes Canal +. De même que le code « MOP4 » qui se dirige plutôt vers les chaînes sportives. Toutes ces promotions peuvent être consultées sur des plateformes partenaires du groupe Canal + comme Microsoft store ou Farnell. Dans certains cas, il peut arriver que Canal + propose des offres de réduction de 100% gratuites. En revanche, ces offres sont rares et réservées à des clients préférentiels.

Articles similaires

Lire aussi x