Catégories

Cathleen Oveson : l’histoire d’une actrice déterminée

Cathleen Oveson : l’histoire d’une actrice déterminée

Cathleen Oveson est une actrice et personnalité de la télévision américaine. Elle est reconnue pour son rôle dans des projets d’acteurs comme Saving Grace, The Sheild, et le célèbre film Going Back.

De plus, beaucoup de gens la connaissent surtout pour être la femme de l’acteur, producteur et mannequin américain Kenny Johnson. Si vous voulez en savoir plus sur elle, continuez à défiler pour lire sa vie personnelle et professionnelle.

Lire également : Vacances au Maroc : Quelles sont les meilleures spécialités culinaires à découvrir ?

Cathleen Oveson : Biographie, famille

Cathleen Oveson est née le 18 avril 1978 aux États-Unis d’Amérique. Elle n’a pas révélé d’informations sur ses parents ou ses frères et sœurs. En outre, elle n’a pas documenté ses qualifications éducatives. Elle a la nationalité américaine et appartient à une ethnie mixte.

Bien que Cathleen donne l’apparence d’une Asiatique, l’actrice du Shield est en fait une citoyenne américaine.

A lire en complément : Quel sac de randonnée choisir ?

Cathleen n’est apparue sous les feux de la rampe qu’après son mariage avec son co-star Kenny Johnson dans la série Shield. En dehors de Shield, l’actrice de 45 ans est également apparue dans The Saving Grace en 2007. Cathleen a d’abord joué dans le film Going Back en 2001.

Carrière

En ce qui concerne sa carrière, elle est connue en tant qu’actrice et personnalité de la télévision. Elle a fait ses débuts dans l’industrie cinématographique en 2001 avec le film à succès « Going Back » dans le rôle d’une hôtesse. Ensuite, l’actrice est apparue dans la série télévisée à succès « The Shield », qui a débuté en 2002. Au cours des six années de sa carrière d’actrice, elle a joué dans plusieurs projets.

Cathleen Oveson : famille

Comme mentionné ci-dessus, elle a épousé son mari Kenny Johnson le 21 décembre 2005 à Maui, Hawaii. Le couple s’est rencontré sur le plateau de The Shield en 2002 et a commencé à se fréquenter. À l’âge de 31 ans, elle a accueilli leur fille Angelica Scarlet Johnson le 6 mai 2006. En dehors de cela, elle n’a pas révélé beaucoup d’informations sur son implication dans des rumeurs ou des controverses.

Vie privée

Actuellement, l’actrice de 45 ans profite de sa vie de couple avec son mari et sa fille aux États-Unis. Une rumeur concernant leur deuxième enfant circule dans les médias depuis un certain temps.

Jusqu’à présent, le couple semble avoir une relation heureuse l’un avec l’autre. Notamment, Kenny et Cathleen sont tous deux propres en ce qui concerne les controverses et les affaires extra-conjugales.

En fait, le couple Johnson est ensemble depuis plus de 10 ans maintenant et passe sa vie à Los Angeles, en Californie.

Fortune

Grâce à ses innombrables rôles, il est prouvé que Cathleen est une actrice remarquable. En outre, l’actrice de 45 ans a prouvé ses capacités dans The Saving Grace et Going Back. Il est remarquable que l’actrice ait gagné une somme importante grâce à sa carrière d’actrice.

En 2019, la fortune de Cathleen Oveson est estimée à 1,1 million de dollars. De même, on estime que le couple a une fortune de 6,1 millions de dollars et que son mari a une fortune de 5 millions de dollars.

Présence sur les médias sociaux

Même si l’actrice est peu présente sur les médias sociaux, Cathleen a été assez active sur son compte Facebook. En attendant, les fans peuvent vérifier ses mises à jour sur son compte social.

Qui est le mari de Cathleen Oveson, Kenny Johnson ?

Cathleen Oveson est mariée à Kenny Johnson, sa co-star de la série télévisée à succès The Shield. Né le 13 juillet 1963 à New Haven, Connecticut, USA, Kenny était initialement un lutteur de lycée. Pour clarifier, Kenny était un lutteur de bras, pas l’autre où vous luttez.

Au début de sa carrière, Kenny a été mannequin et a joué dans des publicités, dont l’une des premières publicités pour LA Gear. Kenny est également atteint de dyslexie et a lutté pour surmonter ses difficultés d’apprentissage.

À l’origine, Kenny a auditionné pour le rôle du malheureux Terry Crawley dans The Shield, mais le rôle a finalement été confié à Reel Diamond. Mais heureusement, le créateur de la série, Shawn Ryan, a été tellement impressionné par Kenny que le personnage de Curtis Lemansky a été spécialement créé pour lui.

Entre-temps, Kenny a rencontré sa femme, Cathleen, sur le plateau de The Shield, et leur amour s’est épanoui.

Articles similaires

Lire aussi x