Actu

Qui est la femme de Tarzan ?

Si vous aimez beaucoup les films ainsi que les bandes animées, il est impossible que vous ne puissiez pas connaître Tarzan. Ce dernier est un personnage assez connu. Il est encore appelé l’homme singe.

Il a reçu cette dénomination parce qu’il se comporte comme les singes. Cela résulte du fait qu’il ait grandi avec ces derniers. Qui peut bien être la femme de Tarzan ? Poursuivez la lecture de cet article si vous souhaitez la connaître et en savoir plus sur elle.

A lire aussi : Quelle agence d’investigation privée choisir ?

Qui est Tarzan ?

De son vrai nom John Clayton III, Lord Greystoke, Tarzan est un individu de fiction qui représente l’enfant sauvage archétypal éduqué par d’énormes singes dans la jungle de l’Afrique. C’est un personnage qui est né de l’imagination d’Edgar Rice Burroughs en 1912 dans le roman « Tarzan seigneur de la jungle ».

La bande dessinée et le cinéma ont consacré la fable, au coût d’une différence d’adaptation d’avec l’œuvre de naissance de Burroughs.

A lire aussi : Quel est la fortune de Asap Rocky ?

En effet, Tarzan a été recueilli par une guenon nommée Kala après que son père ait été assassiné par une tribu de grands singes. Après avoir passé des années dans la jungle, il dévoile des capacités physiques qui n’ont rien à avoir avec celles des athlètes du monde raffiné.

De même, il possède une intelligence supérieure et il apprend la langue anglaise tout seul en faisant usage des livres d’images que ses parents avaient emportés.

Qui est-ce qui est la femme de Tarzan ?

Nombreuses sont les personnes qui se demandent qui peut être la compagne de Tarzan. Il est alors temps que vous ayez une réponse à cette interrogation.

Il se trouve que c’est Jane Porter qui est la fiancée de Tarzan. Il s’agit d’une jeune femme qui vit à Victoria, en Grande-Bretagne, avec son géniteur qui n’est rien d’autre que le Professeur Archimède Q. Porter. Quant à la mère de cette jeune demoiselle, ce qui lui est arrivé reste toujours dissimulé jusqu’à ce jour.

est la femme de Tarzan

Tout ce qu’on sait, c’est que Jane Porter lui ressemble beaucoup d’après les propos de son père. Lorsque celle-ci grandit, elle consacra sa vie aux recherches animalières. Cela lui a alors permis de collaborer avec son père.

Conjointement, ils font usage des ressources dont ils disposaient afin de mieux appréhender le logement ainsi que l’attitude des animaux. Leur expédition la plus présomptueuse est celle qui se passe en Afrique, où ils devraient effectuer des études sur les gorilles.

Personnalité de Jane Porter

Malgré que ses origines soient issues de l’Angleterre bourgeoise, Jane reste très excentrique et spontanée comme son père.

Elle possède toujours le sens des normes, mais fait le nécessaire afin de demeurer fidèle à ses racines d’Anglaise tout en se conformant à la vie dans la jungle.

Du point de vue global, elle est assez intelligente et douée dans ses talents de zoologiste et d’artiste. Cela a d’ailleurs été aperçu maintes fois durant le film.

Elle est capable d’évoquer une représentation très précise d’un animal et la reproduire sur son tableau avec une grande facilité et des détails exquis.

Malgré le fait qu’elle travaille surtout à partir d’une référence, son esquisse de Tarzan provient de sa mémoire, ce qui déploie ses talents. Outre l’art, Jane a une exaltation passionnée pour les bêtes sauvages de toutes sortes.

Elle apprécie et honore habituellement le règne animal et prend la responsabilité d’être attentive à leurs modes de vie durant ses tournées.

Cela a d’ailleurs conduit à de l’amertume entre elle et son guide, Clayton, qui doutait sans cesse des facultés de la jeune fille.

Notez qu’avec tous ses nombreux talents, Jane n’est absolument pas parfaite. Généralement, elle s’attire assez de problèmes et parfois en raison de son insolence.

C’est pareil dans la jungle où elle sort également de sa coquille. Autrement dit, elle a eu beaucoup du mal à subsister à ses dangers en les rencontrant, ce qui a obligé Tarzan à voler à son secours sans cesse.

Toutefois, il est nécessaire de souligner qu’elle possède une capacité d’adaptation hors norme. Après avoir vu Tarzan pour la première fois, elle a en fait développé une appréhension naturelle de celui-ci ainsi que de la jungle. Elle a alors appris à baisser la garde et est devenue plus accessible.