Catégories

Conseil mode : quel pull avec ma robe pour le printemps ?

Conseil mode : quel pull avec ma robe pour le printemps ?

Après de longs mois d’hiver, de froid et de neige, voici le printemps qui arrive. Les pardessus et autres manteaux vont faire place à de jolis pulls de toutes les couleurs. Envie d’associer une robe et un pull ? Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour être à la mode.

Le pull cardigan sur robe

Tout comme Taylor Swift, vous aimez un bon cardigan ! Les cardigans sont un excellent moyen d’ajouter de la chaleur à une robe longue maxi. Ils donnent également de la texture à une robe midi. Pour les robes plus longues, laissez le cardigan déboutonné et drapez-le sur vos épaules. Cela allongera votre ventre et montrera toute la longueur de votre robe.

A découvrir également : Pourquoi les hommes ne portent-ils pas de jupes ?

Pour les robes midi, boutonnez le gilet et fixez-le à votre taille. C’est le moment d’utiliser l’astuce de la ceinture invisible ! Une autre option consiste à passer la ceinture tout autour du cardigan, au niveau de la taille. Ceci pour accentuer vos courbes et ajouter un joli détail à votre tenue.

Un pull court sur robe

D’après notre expérience, les courts pulls sont le meilleur moyen d’éviter les plis. Avec moins de tissu à traiter lorsque vous portez un pull court, vous obtiendrez un look plus soigné.

Lire également : Jupe longue : comment bien la choisir selon sa morphologie ?

Les pulls courts peuvent être jetés par-dessus une robe mini, ou maxi et laissés tels quels. Vous adorez le look d’un pull court sur une robe en maille serrée. Car ce look donne plus de définition à votre moitié inférieure.

Un pull surdimensionné sur une robe

Les pulls oversize sur une robe créent les tenues les plus confortables et les plus mignonnes. Optez pour une robe en soie ou en satin pour rehausser le look. Ensuite, enfilez votre pull oversize en cachemire ou en coton le plus confortable.

Pas besoin d’attacher le pull ! Laissez-le pendre sur la robe pour un look sans effort. Gardez les bijoux simples, mais ajoutez des talons. Vous serez la plus confortable et la plus à la mode partout où vous irez.

Le pull-over sur une robe mi-longue

Le pull préféré de tout le monde est le sweat-shirt. Vous devez en avoir un qui traîne dans votre placard. Vous ne le considérez probablement pas comme un vêtement de haute couture. Une robe midi en soie ou en satin est parfaite pour ce look. Optez pour une robe de la même couleur ou d’une couleur similaire à celle de votre sweat-shirt. Ensuite, ajoutez votre pull par-dessus la robe midi et nouez-le là où il arrive jusqu’à votre taille.

Attacher le pull avec un élastique à cheveux et retourner le nœud sous le sweat-shirt fonctionne bien avec cette tenue particulière. Veillez à retrousser un peu les manches pour que les poignets touchent vos poignets. Enfin, mettez une paire de bottines ou de baskets et partez en ville !

Articles similaires

Lire aussi x