Catégories

Appeler le Royaume-Uni avec l’indicatif 44 : ce qu’il faut savoir

Appeler le Royaume-Uni avec l’indicatif 44 : ce qu’il faut savoir

Lorsque vous avez un ami, de la famille ou vos parents vivant au Royaume-Uni, vous devez composer leur contact avec l’indicatif 44 avant de pouvoir les joindre. Toutefois, beaucoup de personnes ne savent pas la manière dont ils doivent s’y prendre pour effectuer un appel international vers Londres en Angleterre. Elles se posent alors plusieurs questions. Si vous vous questionnez aussi sur le sujet, voici tout ce qu’il faut savoir par rapport à l’appel du Royaume-Uni avec l’indicatif 44.

Comment composer un numéro avec l’indicatif 44 pour appeler le Royaume-Uni ?

Pour appeler le Royaume-Uni avec l’indicatif 44, il est important de savoir la façon dont vous devez composer le numéro à joindre. En effet, vous ne devez pas oublier de mettre un “plus” devant le 44 avant de lancer votre appel. À défaut de mettre le plus, vous pouvez écrire deux zéro. Ainsi, le contact va se présenter sous la forme suivante sur votre téléphone, soit +44 XX XX XX ou 00 44 XX XX XX. Les XX XX XX représentent le numéro de téléphone que vous désirez joindre. Par exemple, vous devez composer 00447987654323 ou le +447987654323 pour le numéro 07987654323 du Royaume-Uni.

A lire en complément : 4 ou 5 chevaux fiscaux ?

Quel décalage horaire suivre pour appeler le Royaume-Uni avec le 44 depuis la France ?

Avant de lancer un appel en direction du Royaume-Uni quand vous êtes en France, il faut savoir qu’il existe un certain décalage entre l’heure des deux pays. En effet, vous devez soustraire une heure de l’horaire qu’il fait en France afin d’avoir une idée de l’heure qu’il est à Londres. Cependant, il faut dire qu’il fera 12 heures au Royaume-Uni, s’il est 13 heures en France. Donc, le décalage horaire entre la France et le Royaume-Uni est estimé à 1 heure.

A lire en complément : Carnaval 2022 en Alsace : Découvrez le défilé des enfants à Strasbourg !

Comment réduire les coûts d’un appel en direction du Royaume-Uni avec l’indicatif 44 ?

Pour appeler le Royaume-Uni avec l’indicatif 44 depuis la France par exemple, vous devez disposer de beaucoup d’unités. Raison même pour laquelle certaines personnes cherchent des astuces pour effectuer leur appel de façon gratuite. Portant, cela n’est pas possible. Toutefois, vous disposez de quelques moyens pour réduire le coût de vos appels internationaux en direction de l’Angleterre.

Vous n’aurez juste qu’à dépenser dans les frais pour la connexion internet. Pour le faire, il suffit d’effectuer votre appel téléphonique via les applications ou réseaux sociaux tels que WhatsApp ou Skype. Vous devez alors vous assurer que votre correspondant dispose également de l’un de ces applications sur son smartphone avant de lancer votre appel. Ce dernier doit aussi être connecté afin que l’appel ne passe à l’autre bout du fil.

Il existe même d’autres réseaux sociaux fonctionnant grâce à l’internet qui peuvent vous permettre d’appeler l’extérieur presque gratuitement. Il vous suffit d’être connecté à un Wifi gratuit ou de disposer de votre abonnement à internet. À propos, vous devez vous assurer d’avoir une connexion illimité à l’Internet avant de lancer votre appel. Dans le cas contraire, votre forfait peut rapidement expirer pendant que vous appelez votre hôte.

Lorsque vous avez l’habitude de faire des appels en direction du Royaume-Uni, vous pouvez activer un forfait avantageux pour les communications vers les pays d’Europe. Cela pourrait généralement vous permettre d’appeler de façon gratuite sans problème. Ce sont des forfaits qui vous permettent d’effectuer des appels illimités et d’envoyer des SMS illimités dans tous les pays faisant partie de l’Union Européenne. Vous pouvez aussi profiter de cette offre si vous appelez un pays d’Amérique du Nord ou la république dominicaine.

Comment trouver le numéro de téléphone d’une entreprise en Royaume-Uni ?

Si votre ami ou votre proche dispose d’une entreprise au Royaume-Uni, vous pouvez le joindre par sa structure. Cependant, il faut connaître de contact qui va vous permettre d’appeler sa société. Pour trouver le numéro de téléphone d’une entreprise au Royaume-Uni, vous devez voir l’annuaire professionnel. Il est encore connu sous le nom de Yell.

Le processus pour effectuer un appel avec l’indicatif 44 du Royaume-Uni est assez simple. Il vous suffit d’ajouter deux zéro ou un plus devant le numéro de téléphone à joindre.

Articles similaires

Lire aussi x