Catégories

Comment utiliser le Jeu de Mémoire Google pour accroître votre Visibilité en Ligne

Comment utiliser le Jeu de Mémoire Google pour accroître votre Visibilité en Ligne

Les jeux vidéo sont des jeux électroniques dont le but est de vous distraire. De plus en plus de personnes jouent aux jeux vidéo pour passer du bon moment. Il existe plusieurs catégories de jeux vidéo, les uns plus intéressants que les autres. Néanmoins, au-delà du simple divertissement, certains jeux permettent d’exercer sa mémoire. Sur Google, ces jeux peuvent être même utilisés pour améliorer sa visibilité en ligne comme on l’indique dans cet article.

Un jeu qui captive l’attention de votre audience

Il faut savoir que lorsque vous mettez un jeu de mémoire sur votre site, les internautes sont très vite absorbés par l’univers du jeu. Ce ne sont pas généralement des jeux avec d’excellents graphismes, une jouabilité et un concept révolutionnaire, mais on devient très vite accro sur un laps de temps. Ces jeux sont plutôt simples et le concept reste généralement le même. Vous devez effectuer une série de combinaisons qui vous a déjà été montrée par l’ordinateur. Au fur et à mesure qu’on avance, le jeu devient de plus en plus difficile et quand on perd, il faudra reprendre en commençant par des tests faciles et simples.

A lire aussi : Un de ces quatre ou un de ces quatres ?

Comment les jeux améliorent-ils votre visibilité ?

La visibilité en ligne est déterminée en fonction de quelques paramètres contenus dans l’algorithme des moteurs de recherche. Pour un positionnement réussi par les moteurs de recherche, ces derniers tiennent généralement compte du temps passé sur un site. Si les internautes passent énormément de temps sur votre site avant de le quitter, les moteurs de recherche jugeront que vous répondez aux besoins de votre audience. Par ailleurs, cela diminue grandement le taux de rebonds qui a un effet négatif sur la visibilité de son site. Le taux de rebond est déterminé par le nombre d’internautes qui quitte votre site après une très courte durée. Dans ce cas, l’algorithme vous classe comme étant moins performant et ne proposant pas du contenu intéressant.

A voir aussi : Où habite la famille Griffon ?

Néanmoins, vous devez savoir que la durée seule ne compte pas pour une bonne visibilité. Bien qu’elle fasse partie des éléments les plus importants, il faudra proposer d’autre contenu en fonction des objectifs de votre site. Produisez du contenu de qualité pour que votre site soit référencé de façon durable et que vous profitiez de cet avantage sur une longue période.

Quels sont les jeux de mémoire Google pour son site ?

Il existe de nombreux jeux de mémoire Google qui peuvent être utilisés pour améliorer sa visibilité en ligne. L’un des jeux les plus populaires est santatracker. Vous devez ouvrir des fenêtres et trouver les logos correspondants. Si vous ouvrez une fenêtre et que vous voyez une clochette, la prochaine fenêtre doit montrer une fenêtre. Dans le cas contraire, les deux fenêtres se ferment. Les logos sont disponibles par paires, mais les fenêtres augmentent au fur et à mesure que vous avancez. Un autre jeu simple est le jeu tic-tac-toe qui est semblable au jeu de morpion.

En somme, les jeux de mémoires peuvent être utilisés pour réduire grandement le taux de rebond de votre site. Ainsi, il vous sera plus facile avec du contenu de qualité d’apparaître plus facilement aux premiers résultats de recherche.

Articles similaires

Lire aussi x