Catégories

Où habite la famille Griffon ?

Où habite la famille Griffon ?

Où habite la famille Griffon ? C’est la question que posent beaucoup de téléspectateurs qui suivent l’émission « Nombreuses familles, la vie en XXL ». Si vous faites partie de ce lot, notez qu’après Toulon, le couple a choisi de vivre dans une région magnifique.

Ce déplacement est dû à de nombreux facteurs tant professionnels qu’émotionnels. Vous devez savoir que la nature de cette famille est plus féminine que masculine. Lisez ce qui suit pour découvrir réellement l’endroit où vit la famille Griffon.

A lire aussi : 4 ou 5 chevaux fiscaux ?

Quel est le lieu d’habitation de la famille Griffon ?

Vous suivez l’émission télévisée intitulée « Nombreuse famille, la vie en XXL » sur la TF1. C’est possible que vous entendiez parler des Griffon surtout de Jenny. Il s’agit d’un ménage composé d’un nombre important de personnes qui profite pleinement des délices de la vie. Cependant, savez-vous où habite cette famille ?

Vous l’ignorez certainement ou peut-être vous en avez une idée. Pour plus de précision, notez que les Griffon habitent à Brest. C’est une merveilleuse ville française située dans la région de Bretagne. Le couple ainsi que leurs enfants ont choisi de vivre dans cette zone après avoir passé un bon moment à Toulon.

A lire aussi : Maison-Du-Monde : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Leur déménagement s’était bien déroulé puisque le service qui leur a permis de se déplacer est Aux Déménageurs Méditerranéens. Cette entreprise est en activité depuis 1952 et elle est parvenue à accomplir des centaines de milliers de missions partout en France. Notez que ce déménagement s’était déroulé sur une distance dépassant 137 km. En ce moment, la famille avait un petit bébé.

Pourquoi la famille Griffon a-t-elle choisi de vivre là où elle habite ?

famille Griffon

Plusieurs raisons ont poussé la famille Griffon à changer de lieu d’habitation. Avant toute explication, retenez que les obligations professionnelles du numéro 1 de la famille en font partie. En effet, Damien Griffon, le mari de la blogueuse Jenny travaille dans l’armée. Il est ainsi souvent affecté dans plusieurs régions de la France. C’est son affectation qui a fait quitter toute la famille Griffon de Toulon pour Brest.

En dehors de cette raison, notez que la beauté de la ville brestoise a emprisonné cette famille. À en croire Jenny Griffon, cette zone dispose des personnes qui ont l’art d’accueillir. Pour preuve, elle a affirmé devant les médias que les Griffon ne comptent pas quitter cette cité de Brest.

Par ailleurs, cette ville peut leur permettre de faire d’autres activités. Ils peuvent par exemple bien se promener dans la ville dans certains lieux attractifs. C’est le cas des Ateliers des Capucins, du Vallon du stang Altar, etc.

De combien de membres compte la famille Griffon ?

La famille Griffon est composée de plusieurs membres. Vous pouvez dénombrer quatre jeunes filles et un garçon en plus des géniteurs. Ce qui donne un total de 7 personnes. À titre informatif, le couple Griffon n’avait mis au monde que les enfants de sexe féminin. Ce n’est qu’en 2020 que Jenny et Damien ont eu la chance d’accoucher le garçon susmentionné.

Chacun des enfants possède naturellement un nom. L’aînée de la famille s’appelle Clara Griffon, celle qui la suit se nomme Elena et à leur suite, il y a Alycia. La petite Victoria a fermé la ligue des filles. Elle laissera sa place de petite princesse adorée de la famille à Gabriel qui constitue pour l’instant le deuxième homme après David.

Malgré cet effectif pléthorique, le couple Griffon fit une annonce surprenante. La nouvelle fut lue le 15 juillet 2022 sur les réseaux sociaux via les comptes que dirige la mère de la famille. Il s’agit de la venue d’un autre enfant qui portera la taille de la famille à 8 membres.

La famille Griffon est-elle populaire ?

La popularité de la famille Griffon n’est plus un élément à démontrer. Sur les réseaux sociaux surtout sur Instagram, David et Jenny font parler d’eux. Vous devez savoir que Jenny, la blogueuse et influenceuse passe une dizaine d’heures sur les plateformes sociales.

Elle agit ainsi afin de mettre à jour les différents contenus des espaces digitaux de la famille pour fidéliser les internautes. Ce qui lui a permis d’avoir plus de 229 000 abonnés. Malgré cela, le nombre de followers continue de grimper en raison de la qualité des données qu’elle met en ligne.

Pour info, Jenny Griffon propose également sur les réseaux sociaux des recettes culinaires. Ces dernières sont dédiées aux familles d’une taille humaine importante. Pour vite retrouver cette famille sur les réseaux sociaux, il suffit de chercher « Ma tribu et moi ».

Articles similaires

Lire aussi x