Catégories

Qui est Melissa Kennedy ?

Qui est Melissa Kennedy ?

Travis Baker s’apparente à un célèbre professionnel de la musique américaine. Étant un batteur à succès, de nombreuses personnes le connaissent. Après avoir annoncé sa romance avec Kourtney Kardashian, son audience a encore connu un grand boom. Ainsi, les fans de Kourtney après le mariage des deux tourtereaux, s’intéressent au passé sentimental du batteur. Au sein de celui-ci, un nom resurgit fréquemment : Mélissa Kennedy ! Alors, qui est cette Mélissa Kennedy ? Au travers de cet article, retrouvez cet élément de réponse !

Mélissa Kennedy : la première femme du batteur Travis Barker

Très souvent, le nom de Mélissa Kennedy s’évoque dans la presse people. Cependant, elle n’est pas trop connue. La majorité des lecteurs de la presse à scandale ignorent qui est cette personne. En résumé, Mélissa Kennedy n’est pas une personne célèbre.

A lire également : Quel est la fortune de Asap Rocky ?

La raison pour laquelle son nom attise la curiosité et qu’elle est évoquée dans les articles est que cette dame a entretenu avec une célébrité une relation amoureuse. En d’autres termes, elle a également connu une romance avec Travis Baker. En fait, il s’agit de la première relation amoureuse de Travis Baker.

Notez bien que cette liaison entre ceux deux (Travis Baker et Mélissa Kennedy) a conduit à un mariage. Certes, cette histoire a bien commencé, mais elle a fini mal. Pour tout dire, l’histoire a rapidement pris fin.

A lire aussi : Ayez toujours les bonnes conversions kilogrammes-grammes à portée de main

Mélissa Kennedy : elle a connu un mariage bref aux raisons sombres

En septembre 2001, précisément le 22 du mois, Mélissa Kennedy et Travis Baker se sont mariés. Cette union n’a duré que des mois, cela n’a pas duré un an comme certains le disent. En bref, ces derniers recourent au divorce le 6 août 2002. Évidemment, la séparation du couple Baker a surpris bon nombre de personnes.

Dans ce cas, certaines interrogations ont été émises. Malheureusement, ces dernières sont restées sans réponse lucide. Même aujourd’hui, le grand public ne connaît pas les raisons de l’échec du premier mariage du célèbre batteur.

Sur ce sujet, il y a des rumeurs qui pullulent sur le web. Toutefois, les explications fournies sont toutes à prendre avec des pincettes.

Mélissa Kennedy : que doit-on savoir sur sa vie professionnelle ?

De nationalité américaine, Mélissa Kennedy a vu le jour le 27 juillet 1982. Sur son enfance, sur sa jeunesse ou sur sa famille, vous ne trouverez aucune information disponible. Son cursus académique et ses centres d’intérêts sont : de même pas connu du grand public. Parce que Mélissa est un peu réservée, elle garde en secret sa vie privée.

En ce qui concerne le côté professionnel, nous pouvons dire qu’elle est bien vue. Cette jeune dame est une auteure en fait. En 2017, elle a sorti le livre « La révolution de l’innovation : découvrez le génie qui se cache en pleine vue ». Le critique a beaucoup apprécié son ouvrage. De ce fait, il a acquis des avis assez favorables. Dans le même temps, la jeune femme s’est fait encore remarquer dans un documentaire.

Mélissa Kennedy : après sa rupture avec le célèbre batteur, qu’est-elle devenue ?

Mélissa Kennedy se montre un peu exhibitionniste. Par conséquent, après sa rupture avec le célèbre batteur américain, elle n’a plus donné aucune nouvelle. Suite à ce mariage raté, avec Travis Baker, elle a juste poursuivi sa vie. Autrefois présente sur Twitter et sur Instagram, elle disparaît respectivement en 2014 et en 2019 des deux réseaux sociaux.

Notez bien que sur ses réseaux, elle comptait des millions d’abonnés. Nous pouvons dire que Mélissa Kennedy a continué sa carrière derrière les projecteurs. Dans ce cas de figure, aucune de ses réalisations n’est aussi : connue. Personne ne sait aussi si cette jeune dame a trouvé l’âme sœur, présentement engagée ou pas ou si elle est maman ou non.

Mélissa Kennedy : cette jeune dame est-elle la seule ex-épouse de la célébrité ?

Comme susmentionné, Mélissa Kennedy est la première ex-épouse du batteur américain Travis Barker. Après cette brusque séparation, la célébrité a trouvé une nouvelle fois l’amour. Aux côtés de Shanna Moakler, il se reconstruit et le 30 octobre 2094, il l’épouse.

Cette deuxième union de Travis a duré plus que le premier. Durant près de deux ans il a partagé sa vie avec la miss des USA de 1995. Il faut aussi noter qu’il a eu la grâce de devenir père dans son deuxième mariage.

Articles similaires

Lire aussi x