Catégories

Bunny Girl Senpai saison 2 : date de sortie (juillet 2022)

Bunny Girl Senpai saison 2 : date de sortie (juillet 2022)

Sortie en 2018, l’anime Bunny girl senpai dès sa première sortie connait un succès fulgurant. Il a conquis de nombreux fans un peu partout dans le monde et beaucoup se demande s’il y aura une saison 2. Si oui, quelle est sa date de sortie sur les plateformes de streaming. Voici des informations dans la suite de l’article pour répondre à vos différentes interrogations.

La date de sortie

Diffusé du 3 octobre au 26 décembre 2018, la première saison de Bunny girl sensée était composée de 13 épisodes d’une durée de 25 minutes. Il est disponible en streaming sur wakanim. Cette œuvre est un mélange de comédie, de romance, de psychologie. Vous y trouverez des tranches de vies et même du surnaturel. C’est ainsi que le studio d’animation cloverworks a pu séduire une bonne partie du public. En effet, il s’est vendu à environ 7000 disques Blu-ray.

Lire également : La choucroute se marie parfaitement avec une bière rafraîchissante et légère

Les light novel se sont également bien vendue et ont enregistré près de 70 000 exemplaires vendus de pour chaque volume. De plus, il y a eu près de 800 produits dérivés de cette série ce qui était une véritable réussite. Par ailleurs, 40 figurines ont été fabriquées après la sortie de cette série. Quant au film Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl, il a permis de rapporté 510 00 000 yens ce qui correspond à 4,5 millions de dollars. Avec ce succès, la production a confirmé l’arrivé d’une nouvelle anime le 28 septembre 2022 sur les réseaux sociaux après qu’il y est eu une rumeur sur sa sortie en juillet 2022.

Les informations sur la saison 2

Il y a quand même des doutes sur le fait qu’il s’agisse d’un nouveau départ ou d’une suite de l’histoire diffusée dans la saison 1. Il y a quand même plus de probabilité que ce soit la deuxième option, car de nombreux spectateurs réclament une suite. En plus, la série a été très impressionnante donc il n’y a pas un grand risque économiquement parlant d’avoir un échec de la saison 2. Les spectateurs espèrent donc que la suite soit dévoilée soit dans deuxième portion de l’année 222 ou soit dans la première moitié de 2023. Il se pourrait également que la diffusion commence réellement en automne 2023.

A découvrir également : Qui est Melissa Kennedy ?

Intrigue de la saison 2

Dans la saison 2, l’anime développe beaucoup plus l’histoire de Sakuta Azusagaw. Il s’agit d’une adolescente très altruiste dont l’objectif est d‘aider sa semblable appelée Mai Sakurajima. Elle est donc déterminée à aider les adolescents qui souffrent du syndrome de la puberté. En effet, cette anomalie provoque chez ces jeunes, des caractéristiques hors du commun telles que l’invisibilité, des blessures physiques après une violence verbale. Les épisodes de la saison 2 ont été inspirés du volume 8 des Light Novels qui s’intitulent Rascal Does Not Dream of a sister Venturing Out et Rascal Does Not Dream of Knapsack Girl  (Seishun Buta Yarou wa Yumemiru Shoujo no Yume wo Minai) qui est un film de 1 h 30.

Synopsis de la saison 2

« À Fujisawa, où le ciel est lumineux et la mer scintillante, Sakuta Azusagawa est en deuxième année de lycée. Ses jours heureux avec sa petite amie et élève de terminale, Mai Sakurajima, sont interrompus par l’apparition de sa première amourette, Shoko Makinohara. Pour des raisons inconnues, il rencontre deux Shoko : une au collège et une autre devenue adulte.

Alors que Sakuta se retrouve impuissant à vivre avec les Shoko-s, la Shoko adulte le mène par le bout du nez, provoquant une énorme rupture dans sa relation avec Mai. Au milieu de tout cela, il découvre que la Shoko du collège souffre d’une grave maladie et que sa cicatrice commence à palpiter… »

La bande-annonce de Bunny Girl Senpai

Pour la saison 2, il n’y a pas une bande-annonce de Bunny girl senpai. Mais celui du film est disponible et s’annonce très palpitant. La bonne nouvelle est qu’il continue là où l’anime s’est arrêtée. Pour la saison 2, de nombreux fans attendent impatiemment. Mais par faute de matérielle source, la sortie de cette série prendra un peu plus de temps. Mais soyez rassuré, la saison 32 est garantie. Vous n’avez plus qu’à patienter et suivre le rythme d’écriture de l’auteur.

Articles similaires

Lire aussi x