Actu

Qui est Mélanie Page, la femme de Nagui ?

Fan de l’émission Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France 2 ? Alors vous connaissez Nagui. De son vrai nom Nagui Fam, c’est un animateur télévision et comédien français, d’origine égyptienne. Il a une magnifique femme du nom de Mélanie Page.

Le couple a réussi à fonder une famille complète, tendre et aimante. Mélanie Page est une actrice dont la filmographie est bien riche. Qui est Mélanie Page ? Cet article renseigne sur les origines de la femme de Nagui, son évolution professionnelle ainsi que les détails de sa vie de famille malgré la célébrité.

A voir aussi : Groupes de musique qui passent à la radio : qui passe le plus ?

Mélanie Page, une femme aux multiples origines

Par ses parents, les origines de Mélanie Page, la femme de Nagui, est une femme aux multiples origines. Sa mère est Australienne et son père est britannique. Mélanie est née le 29 septembre 1975, au cœur de la ville de Paris. Elle a alors aussi la nationalité française.

Mélanie Page est une actrice française du cinéma et du théâtre, d’origine australo-britannique. Même si la femme de Nagui n’est pas très discrète, elle l’est sur son enfance et sur ses parents.

A lire également : Quel est l'âge de Patrick Poivre d'Arvor ?

Les débuts et les évolutions de carrière de Mélanie Page

Les débuts de Mélanie Page remontent à ses études de théâtre. Passionnée du 7e art, la femme de Nagui suit de nombreux cours de comédie pour se former. À la fin de ses formations, elle joue dans plusieurs pièces théâtrales.

Sa première interprétation était dans la pièce Roméo et Juliette (William Shakespeare) mise en scène par Annie Lavedan en 1996. Deux ans après, elle obtient un rôle dans la mise en scène de Francis Perrin, Les fourberies de Scapin de Molière.

Ce n’est qu’en 1999 qu’elle fit son premier pas dans l’univers du cinéma en apparaissant dans la série télévisée Madame le Proviseur sur France 2. La même année, on la retrouve dans le film Jeanne d’Arc de Luc Besson.

Une année plus tard, dans sa vingt-cinquième année, Mélanie Page est révélée au grand public par son rôle dans la série culte Sous le Soleil. Elle y joue dans la saison 6 où elle incarne le personnage d’une lycéenne nommée Vanessa.

est Mélanie Page, la femme de Nagui

Par la suite, l’actrice a connu beaucoup de succès en participant à de nombreux projets audiovisuels, aussi bien au cinéma qu’au théâtre. Elle a un rôle dans les films tels que Tu vas rire, mais je te quitte (2004), On va s’aimer (2006), Je vais te manquer (2009).

Parmi ses nombreuses apparitions au théâtre, les plus récentes sont celles qu’elle effectue en 2020 au Théâtre de Paris, dans la pièce 10 ans après mise en scène par David Foenkinos. En 2022, elle interprète dans Black Comedy de Peter Shaffer.

Très polyvalente en tant qu’actrice, elle n’hésite pas à participer à des émissions télévisées, souvent au côté de son époux Nagui.

Le couple Mélanie Page et Nagui

Si certains couples de stars n’arrivent pas à passer une décennie ensemble, ce n’est certainement pas le cas de couple formé par Mélanie Page et Nagui Fam. Ils sont ensemble depuis plus d’une vingtaine d’années. Ils se sont rencontrés en 1999 et ont officialisé leur relation en 2000. Depuis, c’est toujours le grand amour entre les deux tourtereaux.

Question union, les deux amoureux ont d’abord décidé de se pacser en juin 2019. Ils ont par la suite décidé de passer l’étape du mariage le même mois de l’année suivante. Officiellement mariés devant des invités de prestiges, le couple ne se lâche pas depuis et donne tout pour passer d’autres décennies ensemble.

De cette union, sont issus trois enfants, deux filles et un garçon. Nagui et sa femme sont les parents de Roxanne (2004), d’Annabel (2009) et d’Adrien (2012). Bien qu’ils soient occupés par leurs carrières respectives, Mélanie et Nagui sont des parents exemplaires.

Ils n’hésitent pas à se sacrifier pour le bien-être de ces derniers. Ils savent s’appuyer l’un sur l’autre pour maintenir l’équilibre au sein de leur foyer. Mélanie se vante lors de certaines interviews, d’être une maman modèle malgré son enfance très particulière.

Mélanie et Nagui ne tarissent pas d’éloges et d’amour l’un envers l’autre. Ils sont l’un des couples célèbres ayant les plus duré ensemble. On ne leur souhaite que du bonheur.